Je déménage

Publié le par Lucie fée

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/83lae6t3.jpg

Non je ne change pas d'hébergeur, je change de ville, de région! Au revoir l'Auvergne, bonjour Midi-Pyrénées. Hier soir, j'ai débranché mon ordi et je ne sais pas quand j'aurais de nouveau de net, alors pas d'inquiètude si je ne réponds pas Je vous ai mis mes derniers montages en ligne pour les jours suivants.

Bon noël à tous, je vais m'installer un petit coin pour moi et  j'espère avoir le temps de faire des choses sympa en déco de table pour le reveillon, Evelyne m'a donné plein d'idées lors de sa démonstration.

@ bientôt!

Publié dans Des idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bon déménagement, ça va te changer!<br /> <br /> <br /> TU m'enverras ta nouvelle adresse à l'occas ?<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca change, ça change!!<br /> <br /> <br /> Oui je t'enverrais ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu quittes l'Auvergne, sniiiffff ! ! Plus d'hiver à -15° et d'été à + 35°, plus de Puy de dome... Mais la région toulousaine est vraiment magnifique, je suis sure que tu vas t'y plaire ! Bonne<br /> chance pour ce nouveau départ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je n'ai vu pratiquement que mes cartons et Ikéa !<br /> <br /> <br /> <br />