Collier lentilles hidden blanc/rouge/orange

Publié le par Lucie fée

Hidden-blanc-rouge-orange.JPG

Avant d'admirer mon travail admirez celui de mon frère, encore un autre présentoir, pas mal non?

Hidden-blanc-rouge-orange--.JPG

Alors passons à moi : Un Hidden magic blanc, 2 teintes de rouge et du orange, montage avec fil cablé, perle de rocaille orange et fermoir avec une chainette de réglage.

Hidden-blanc-rouge-orange-detail.JPG

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Génial ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli : J'aime beaucoup les couleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien c'est le tien, je vais te l'envoyer très bientot! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hé hé<br /> <br /> <br /> j'ai essayé le mien ^_^ je suis très très contente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En lisant le titre, je croyais que c'étais de vraies lentilles - chuis idiote !!<br /> <br /> <br /> Très joli collier.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça aurait pu etre possible!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> les deux sont trés beaux ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />