Des tresses ^^

Publié le par Lucie fée

Autres-7042.JPG

Autres-7043.JPG

Autres-7044.JPG

Autres-7053.JPG

Les photos de retour du Sénégal de mon cousin m'ont inspirées, c'est Emilie ma jolie belle soeur qui a été mon cobaye

En prime vous avez le droit de voir mon magnifique neveu

Publié dans Des idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elles sont bien faites ces tresses, c'est joli !<br /> <br /> <br /> Va falloir m'en faire un de ces jours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, faut juste des élastiques et un peigne <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et en plus tu sais faire des tresses ???? Pffff ze suis zalouse mdrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça m'éclate! Quand j'étais plus jeune, mes petites voisines faisait la queue chez moi<br /> pour que je les coiffe!!!<br /> <br /> <br /> <br />