Je participe à un concours

Publié le par Lucie fée

Concours lancé par Harlequin girl

Principe.

Un concours ouvert à toutes les blogueuses (facebookeuses acceptées, mais sous conditions).

Un concours à étapes. Le but, pour arriver à la 1ère place et donc recevoir le lot, est d'accéder aux différentes étapes.
A chaque étape, une partie des participantes est éliminée, les autres peuvent continuer à participer.

Un concours accessible par le biais des loisirs créatifs, de l'écriture, de la photographie, de la chanson, de la video ... 

Produire quelque chose sur un thème donné, en respectant une consigne, des  contraintes, etc !

Respecter les délais de dates.

Etre sérieuse : si on s'inscrit, on participe (il est hors de question que ce concours tombe à l'eau en cours de route à cause d'un trop grand nombre de désistement, ce qui rendrait "nul" le travail fournit par les participantes investies)

 

Le lot.

 

Un DVD neuf, sous film, du film Remember Me (prix 26€), un livre de cuisine, une création scrapbooking (par moi-même) et sûrement une autre petite surprise !

 

Les dates.

Inscriptions : du 20 janvier au 30 janvier.
1er tour : du 1er février au 13 mars minuit.
2ème tour : du 21 mars au 1er mai minuit.

3ème tour : du 5 mai au 15 juin minuit.

Finale : du 20 juin au 4 juillet minuit.

 

Les conditions d'inscription & de participation.

 

Pour s'inscrire, laisser un commentaire sous l'article "Elle lance un grand concours blog".

 

 

Les thèmes.

Uniquement le 1er thème vous est donné à l'avance. Les autres seront donnés le jour J du début des thèmes.  

Thème 1er tour, du 1er février au 13 mars : l'enfance, la votre, celle de votre enfant, vos souvenirs d'enfance, vos rêves d'enfants, vos vêtements d'enfant, un rire d'enfant, etc ! Laissez libre court à votre imagination et votre créativité !

 

 

Voilà voilà :) J'ai déjà mon idée pour le premier thème!

Publié dans Des idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un concours qui a l'air bien sympathique, idéal pour se remotiver un peu après une légère baisse de régime couturesque...Par contre, il a l'air de demander un engagement certain... Donc, je vais<br /> voir si je me lance...<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé l'idée très sympa, après on peut se lancer dans de petites choses pas<br /> très compliquées à faire, se remotiver c'est mon but!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chic !<br /> <br /> <br /> je me disais peut être en plus un bracelet pour l'été (quand on voit les poignets :-) )<br /> <br /> <br /> et ... penses tu qu'il soit possible de fixer des petits motifs sur des épingles à cheveux ? (pas des barettes)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça doit être possible pour les épingles à cheveux, je dois en avoir je vais essayer. Ok pour le bracelet :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un peu d'émulation, c'est toujours sympa.<br /> <br /> <br /> j'ai eu une envie de parures (oui, plusieurs ^_^) pique à cheveux + collier sur le thème des saisons (4 donc)  histoire d'avoir différentes couleurs à assortir avec les vêtements... pour<br /> moi, donc pas urgent. te laisserais tu tenter par l'idée si tu te remets à patouiller ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui je me laisse tenter par l'idée, comme tu le dis si bien l'émulation c'est vraiment sympa :)<br /> <br /> <br /> J'y réflechis et je me mets au boulot ^^<br /> <br /> <br /> <br />