Coquelicots

Publié le par Lucie fée

Lentilles-cane-coquelicot.JPG

Je me suis enfin lancée dans une cane fleur, un coquelicot, j'ai bien eu du mal à la réduire, j'ai vraiment des progrès à faire en fabrication de canes. Mais je ne suis quand même pas trop mécontente du résultat. Montage avec fil cablé, perle de rocaille rouge et fermoir avec chainette réglable.

Cane-coquelicot.JPG

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C'est super ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> Tu ne les vends pas par hasard ??<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Je peux en vendre bien sûr, il suffit de me contacter!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est le mien  ^_^<br /> <br /> <br /> merci d'avoir eu cette belle idée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> <br />