Présentoir

Publié le par Lucie fée

Mon frère est en formation menuiserie, je lui ai donc fait quelques dessins de présentoir que j'aimerais avoir, voici le dernier qu'il a réalisé, j'aime beaucoup, il est très pratique (le pied est amovible et on peut choisi l'inclinaison) et esthétique. Je vous montre les autres dès qu'il a fini!

Vous en pensez quoi?

Autres-5443.JPG

Autres-5444.JPG

Publié dans Des idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très bien tes présentoirs, c'est une très bonnes idée. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai déjà vu en vrai ses réalisations, c'est inconstestable, il est doué...comme sa soeur mais pas dans le même domaine ! Bisous la Lulu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath !<br /> <br /> <br /> Bisous, j'espère à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> doué le frangin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas <br /> <br /> <br /> <br />