Une nouvelle catégorie : Carterie

Publié le par Lucie fée

Cartes-5464.JPG

Le 05 juin, j'ai participé à un atelier carterie chez mon amie Séve, il était animé par Delf. Je n'ai pas énormément de matériel car je privilégie la pâte polymère mais j'ai quand même fait quelques achats, je trouve que c'est vraiment agréable et c'est assez rapide.

Pour cette carte j'ai utilisé une perfo "patte de chat" et une "puzzle", un tampon "patte de chat", du ruban, du papier noir et de l'écru pailleté que j'ai récupéré au mariage d'une copine :D. J'ai fait un système de pochette comme je l'avais vu à l'atelier et voilà une petite carte d'anniversaire (en espérant que le destinataire ne regarde pas mon blog d'ici là :D)

Cartes-5466.JPG Cartes-5467.JPG

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'adore cette catégorie, tu es vraiment douée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça me fait d'autand plus plaisir venant de toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> originale et sympathique cette carte . bravi Lucie tu as plusieurs cordes à ton arc maintenant . douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Thyflo!<br /> <br /> <br /> <br />