Fleurs bleues

Publié le par Lucie fée

Cartes-5469.JPG

Cette carte est pour l'anniversaire de ma grand-mère, dans des couleurs que j'aime beaucoup! J'ai utilisé une perfo "fleur" et une "libellule" que j'adore, un ruban, une fleur en feutrine et un bouton en nacre, une feuille de canson blanche que j'ai plié et différents papiers (en fait ce sont des feuilles pour le scrap que j'ai acheté parce qu'elles m'ont plu, je ne fais pas de scrap pour l'instant)

Cartes-5470.JPG

Cartes-5472.JPG

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très joli ! j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore les bleus (je parle des couleurs bien entendu )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les libellules sont chouettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore cette perforatrice <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est trés trs jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie !! elle va être contente <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />