Rouge, noir, argent, nacre

Publié le par Lucie fée

Boucles-et-Clous-7550-copie-1.JPG

Bracelets-7549-copie-1.JPG

Autres-7441-copie-1.JPG

Autres-7546-copie-1.JPG

J'ai monté ce bracelet et ces boucles d'oreilles pour Emilie (ma presque belle soeur), c'est pour porter avec ce joli collier qu'elle s'est offert. Ils sont montés à partir de pièces de ce bracelet qu'Emilie trouvait trop chargé et de perles, boutons que j'avais dans mes boites.  Je pense me faire aussi une paire de boucle et p'être un pic à cheveux avec le reste de perles du bracelet.

Publié dans Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> félicitations !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Apparement mon paquet s'est perdu :( Vive la poste!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf arrivé mais le bracelet est cassé :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas faire une heureuse !!! Très joli tout ça :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère ;) Merci.<br /> <br /> <br /> <br />