Bracelet et pic à cheveux sylvestre ^^

Publié le par Lucie fée

Marion.JPG

Des perles en bois, des rubans dans les tons marrons et verts, des feuilles et un papillon.

Publié dans Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je croise les doigts pour vous<br />
Répondre
S
<br /> ah oui c'est vrai que vous déménagez aussi ! double dose de courage alors ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut d'abord passer par la case crédit mais si c'est bon on déménage le 27 avril :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne perds pas espoir d'avoir mes parures "saison" alors ? ;-)<br /> <br /> <br /> bon courage pour ces nouveaux cours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir dès que j'ai du temps, en deuxième partie d'année après le master et le déménagement!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces couleurs, c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rho, ils sont sympa ces piques ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dès que j'ai fini mon master 2, promis je t'en fais!!!  <br /> <br /> <br /> <br />