Cadre fleurs

Publié le par Lucie fée

Meubles-Objets-8519.JPGPréparation de quelques cadeaux de noël home made, j'ai toujours du mal à trouver du temps mais là j'ai bloqué mon samedi pour ça :) Je compte bien me remettre aux loisirs créatifs. 

J'ai commencé par ce cadre, mélange de tampon, peinture + colage de coccinelle. Agnès c'est ma belle soeur (qui n'a pas le net donc je ne pense pas qu'elle voit ce petit cadre avant noël ^^)

Le vert est très clair, j'aime bien l'effet du motif fondu, le prénom a un peu bavé quand j'ai mis le vernis protecteur :(

Meubles-Objets-8513.JPG

Publié dans Meubles Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne suis pas bon public, si tu n'avais pas souligné ta petite bavure on pouvait vraiment croire que c'était prévu comme ça <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le prénom un peu "bavé", ça ne choque pas, on dirait que c'est fait volontairement ! L'ensemble est très chouette <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es bon public ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah noel approche ! Et dire que c déjà le mois prochain :)) je vois que tes petits doigts sont toujours agiles. bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui! Merci Evelyne :) bises<br /> <br /> <br /> <br />