Papillons, blanc, violet et argent.

Publié le par Lucie fée

Colliers-5485.JPG

Mon dernier patouillage était pour Melle Bulle dite aussi Harlequin girl. (Rappelez vous je lui avais demandé de faire un mini album pour le mariage de mes amis) La demoiselle m'avait donné quelques indications sur ses goûts : Elle aime le violet, le blanc, le gris, le noir, les rayures, les pois, les papillons, les oiseaux....

J'ai donc choisi de travailler des palets blancs/violet/gris pailleté et des motifs rayures, pois et papillons et je me suis bien faite plaisir!

J'ai fini la chainette d'extension par un papillon, les perles rayées des boucles sont en verre.

Colliers-5490.JPG Boucles-et-Clous-5499.JPG

Melange-5496.JPG

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je te le rediiiiiiis ici, c'est franchement trop méga super beauuuuuu je vais rendre jalouses toutes mes coupines et j'en suis contente loooool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis très contente <br /> <br /> <br /> à l'occasion, si tu veux bien, tu m'enverras une photo de toi avec.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très jolie parure , Melle Bulle est gâtée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thyflo :)<br /> <br /> <br /> <br />