Carte Rose et libellules

Publié le par Lucie fée

Cartes-5474-1.JPG

Une petite carte avec pochette pour les 30 ans de ma copine Aurélie!

Du papier vert pâle, différents papiers de scrap, du ruban, une fleur en feutrine, un bouton en nacre, la perfo libellule.

Cartes-5477.JPG

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour j'ai crée la nouvelle communauté, massif central créatif, en remplacement des créativités auvergnates qui va disparaître, si ça t'interesse, va voir sur mon blog, le lien est en bas à<br /> droite sur le logo. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, tu  me suivrais dans une communauté massif entral créatif ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien sur! Par contre je quitte l'Auvergne en décembre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout mignon !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  J'espère qu'elle l'a reçu avec toutes ces grèves!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> douée notre Lucie !!!  va faire un tour si tu as cinq minutes sur le blog de la communauté  et donne ton avis . merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y cours Thyflo!<br /> <br /> <br /> <br />