Carte Etoiles et spirales

Publié le par Lucie fée

Cartes-5478.JPG

Cartes-5480.JPG Petite carte pour l'anniversaire du neveu de mon amoureux.

Du canson blanc, du papier à motif pour le scrap  perfo puzzle et étoile, ruban et breloque petit garçon, tampons lettres et encreur vert pour le prénom.

J'ai rangé mes p'tites affaires pour la carterie et je vous montre du patouillage très bientôt

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oui ! :-) je viens de terminer une deuxieme carte :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chouette :-)<br /> <br /> <br /> il faut que je me mette au choix de mes projets pour mon premier atelier :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh eh, tu as des idées?<br /> <br /> <br /> <br />