Etoiles de noël

Publié le par Lucie fée

Modelage-5798.JPG

Voici quelques décos de noël faites avec la technique montré par Evelyne hier lors de sa démonstration chez Artéis, offertes à des amis qui nous ont régalés aujourd'hui!

Le tout en bleu pailleté.

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Magnifiques étoiles, et moi qui suis pas fan du bleu, là j'adore la couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime en bleu ... un Noël pas comme les autres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup bleu et argent mais c'est vrai que c'est un peu "froid".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est joli un Noël bleu !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ferais d'autres couleurs plus noël!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci,pleins d'autres chose en vue.Joli le collier.A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien <br /> <br /> <br /> A samedi peut être!<br /> <br /> <br /> <br />