Doré et argent

Publié le par Lucie fée

Parure-doree-argent.JPG

Mélange simple de pâte or et argent, des perles forme pavés, un pendentif or avec la même technique que mes étoiles bleues de noël. C'est la première fois que j'utilise de la chaine pour un montage, j'aime bien le rendu!

Parure-doree-argent--.JPG

Pendentif.JPG

 

 

 

Le rendu sur un des derniers présentoirs créé par mon frère (plus long que le dernier que je vous ai montré parfait pour ce type de collier) Et le pendentif en détail avec la bélière en forme de fleur.

Vous en pensez quoi?

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est rigolo! Deux fois dans la même journée que je vois une réalisation en fimo doré!!! :-)<br /> <br /> <br /> J'aime bien :-)<br /> <br /> <br /> Par contre je préfere les montage plus "textile"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera la prochaine étape, mélanger les rubans et la fimo <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />