Craquelé rouge

Publié le par Lucie fée

Colliers-5777.JPG

Melange-5781.JPGPas trop le temps de patouiller en ce moment mais j'ai eu envie de faire un craquelé avec encres rouges et orange et feuilles d'argent, j'aime bien le résultat, voilà donc 2 colliers lentilles, 2 paires de boucles, 3 bagues réglables et un bracelet élastique, apprêts argent et perles de rocailles rouge et orange.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et je retourne à ma pâte pour essayer une technique que m'a montré Evelyne cet après-midi lors de sa démonstration

Au passage j'ai appris à faire des montages photos simples!

 

Colliers-5782.JPG

 

Melange-5784.JPG

2010-11-21.jpg

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> tu vas être une pro du rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le but <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très beau :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça fait parti de mes essais en rouge <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors, ça serait trés joli aussi en rouge foncé  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je voulais au départ <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> jolie parure mais le papillon je l'aurais mis au milieu des lentilles . douce nuit Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'avais mis au début mais ça ne me convenait pas, trop de décalage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est joli le rouge foncé.<br /> <br /> <br /> Tu as bien bossé une fois de plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rouge n'est pas très foncé plutôt clair, la photo n'est pas très réussie <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />