Un chouette échange

Publié le par Lucie fée

Autres-5290.JPGJ'ai fait un échange avec ma copine de collège et lycée Muriel, voici la toile que j'ai reçue ce jour contre une parure (cliquez pour voir)

Allez voir blog de Mubulle, vous verez qu'elle est pleine d'idées et de talent!

Je suis ravie de cette toile, elle est tout à fait dans les couleurs de mon salon et j'adore ce style, on refait un échange quand tu veux!!!!  

Publié dans Meubles Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> jolie toile en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est ce pas <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très originale ! tu as reçu un beau cadeau, veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi!!! <br /> <br /> <br /> <br />