Me revoilà ;)

Publié le par Lucie fée

Autres-5285.JPG  

 

Je n'avais pas disparue, j'étais partie visiter la famille et faire la fête avec les copains!

Difficile de faire de la patouille hors de chez soi!

Voilà un montage fini hier soir (j'ai reçu mes fermoirs!) : Anneaux et fil cablé, les clous sont simplement collés.

C'était mes dernières pièces de l'Hidden Magic à fond marron.

Aujourd'hui au programme : perçage et vernis des pièces Hidden Magic rose violet!

Colliers-5288.JPG

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> et bien présenté, sur un joli manequin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien, on ne t'arrête plus ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut bien que je m'occupe <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> voilà encore uen très jolie parure , j'ai hâte de voir celle en violet-rose . bonne journée Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thyflo! Le perçage est fait et la première couche de vernis aussi, je pense qu'il faudra attendre demain soir ou jeudi pour le montage du rose violet<br /> <br /> <br /> <br /> <br />