Un peu de montage

Publié le par Lucie fée

Bracelet-elastique.JPGBracelet-elastique-bis.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bracelet, la même série que hier mais cette fois avec du fil élastique et d'autres perles (vertes pâle en verre, rocaille marron, plastique turquoise et je ne sais pas pour les bleues/vertes bizarres ^^, on dirait de la pierre!)

Bague-carree-arondie.JPGBague-etoile.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et deux bagues réglables. Attention à la dimension du bijou j'ai de grandes mains 

ca-seche-copie-1.JPGJ'ai fini mes trois couches de vernis sur mon Hidden Magic, montage demain je pense, j'ai hâte :)

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> on ne t'arrête plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah, attends de voir ce que j'ai fait aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce bracelet est vraiment trés jol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />