Montage Hidden Magic

Publié le par Lucie fée

Mes montages Hidden Magic, il m'en reste encore pas mal à faire mais je voudrais faire quelques perles supplémentaires!

Boucles-d-oreilles-Hidden-papillons.JPGLes boucles d'oreille : Apprêts en argent, perles orange en bois, breloques papillon.

Collier-Hidden-papillons.JPG

Le collier : Fil cablé, apprêts en argent, chaîne de réglage.


Cet après-midi je suis en atelier chez Evelam "Canes simples au clay gun", une technique qui semble simple mais bien sympa, d'autant que j'ai un extrudeur mais que je ne m'en sers pas! Et puis j'aime patouiller à plusieurs 

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Waouh trop beau ! t'es super douée, ça doit pas etre facile à faire ! Quand est ce que tu viens vendre des bijoux dans le 36 lol, suis cliente de suite moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie, euh ben je te tiens au courant <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon patouillage alors , il me tarde de voir ce que tu auras fait . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi il me tarde Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />