Montage de mon premier Hidden Magic fin!

Publié le par Lucie fée

Je suis plus à l'aise en patouille qu'au montage, la preuve en est que je n'ai fait seulement cet après-midi le montage de toutes ces pièces réalisées il y a un mois ...

Souvent je ne sais pas trop comment faire, quel fil prendre, quels anneaux? Et puis il me manque plein d'apprêts que j'aimerais essayer mais que je ne sais comment utiliser... Ça laisse des choses à découvrir!

Ras-de-cou-fleur.JPG

Ras-de-cou-fleur-sur-moi.JPG

 

 

 

 

Montage tout simple, une bélière et un tour de cou argent.

Collier-reglable-fleur.JPG

Collier-reglable-fleur-porte.JPG Fil de coton ciré noir fermé par des noeuds coulissants, perles sucrées vertes et petites perles orange en bois. C'est mon p'tit préféré de la série

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir des clous

Clous-fleurs.JPG

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut lulu ! Je vois que ton temps est bien occupé ! J'espère que tout va bien pour toi et qu'on arrivera à manger ensemble un de ses mercredis !!!<br /> <br /> <br /> Des grosses bises à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh coucou Franck!!!!!<br /> <br /> <br /> J'y pensais ce mercredi, la semaine prochaine on se fixe une date!!! <br /> <br /> <br /> Vous me manquez!! (mais pas le boulot )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> alors moi j'aime bien le dessin du premier, et j'aime beaucoup le montage du second, joli joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci!!! C'est grâce à toi tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis donc superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est super sympa ça aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />