Les p'tits nouveaux

Publié le par Lucie fée

Meubles-Objets-6941.JPG

J'ai "customisé" 2 petits tabourets pliants récupérés dans un vide grenier. Un voici 1 après un léger ponçage.

Je vous montre le résultat très prochainement (dès que le soleil revient pour faire de jolies photos!)

Publié dans Meubles Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ca y est, le soleil est de retour, on veut la suite hihiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça arrive dans l'après midi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai hate de voir comment tu les as transformés ! vivement que les soleil revienne pour les photos !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le soleil est là, je vais chercher mon appareil <br /> <br /> <br /> <br />