Lasagnes "light"

Publié le par Lucie fée

Pas eu le temps de patouiller hier mais j'ai pris le temps de cuisiner

J'ai fait des lasagnes adapté à mon "régime" (très peu de gras, protéines, légumes et féculent en quantité restreinte) :

Une couche de pâte, une couche de tomates fraîches salées et poivrées, une couche de champignons de paris frais avec des échalotes et de la viande hachée (j'ai tout bêtement pris des steaks hachés de mon congel que j'ai grossièrement découpés) avec un peu de thym, sel et poivre cuits ensembles préalablement à la poêle . J'ai fait 3 couches dans un plat un cake, bien pratique pour sa forme adapté aux lasagnes et pratique pour deux!

Et quand même un peu de gruyère sur le dessus. 40 minutes à 200°

(Si on est gourmand on peut y rajouter de la bonne crème fraiche )

Autres-4974.JPG

Résultat : Très bon mais attention au service, elles ne se tiennent pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est pas malin, j'ai faim en plein milieu de l'après-midi moi maintenant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas con l'idée du moule à cake !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super pratique <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca à l'air bien appétissant même si c'est régime ! Est-ce que tu  as mangé un paquet de madeleine en dessert ????? lol....Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne craquerais plus!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça m'a l'air bien bon !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça l'était <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah c'est dur le régime !!! mais il faut souffrir pour être belle !!! ceci dit tu es déjà belle . bonne semaine Lucie . bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thyflo, t'es adorable!! <br /> <br /> <br /> <br />