Hidden Magic en photos

Publié le par Lucie fée

Canes--perles--.-4816.JPGTout d'abord le choix des couleurs : marron, orange et jaune.

Canes--perles--.-4817.JPG

Puis réalisation de dégradés de ces couleurs avec du blanc.

Canes--perles--.-4820.JPG

Les dégradés sont roulés en canes, entourés de pâte noire puis organisés comme la photo.

Canes--perles--.-4822.JPG

Canes--perles--.-4823.JPG

Les canes sont applaties pour obtenir une plaque assez fine.

Canes--perles--.-4827.JPG

Canes--perles--.-4828.JPG

Application de tampons puis scalpage de la pâte noire.

Canes--perles--.-4832.JPG

Après passage des emporte-pièces et réalisation de fonds : la cuisson.

Canes--perles--.-4840.JPG

Après cuisson, c'est joli!!!!

Canes--perles--.-4890.JPG

Après ponçage, perçage et trois couches de vernis.

Le montage c'est pour très bientôt

J'ai beaucoup apprécié cette technique que je renouvelerai dans d'autres teintes, j'ai commandé quelques plaques de texture pour cela.

J'ai passé une excellente journée et encore merci à mes collègues pour ce superbe cadeau et à Evelam pour tout ce qu'elle m'apporte!!!

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Wahou, alors là tu m'épates ! c'est vraiment très très joli ! j'aime beaucoup ces motifs et ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh eh , j'aime épater Tu pourras te choisir un collier dans le lot si tu as envie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une vraie réussite ! Tu peux recommencer dans d'autres couleurs sans crainte de ratage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo, j'ai envie d'essayer du rouge!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est super chouette, j'aime beaucoup !! tu fais des trucs plus sympa que ce qu'on peut voir ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais je crois que tu n'as pas assez regardé ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est renversant ! bonne continuation car c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie, j'ai hâte de voir la suite! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> en effet c'est super beau, magnifique, original, bravo bravo! merci a toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evelyne, j'en suis très contente!! <br /> <br /> <br /> <br />