Essai Décopatch

Publié le par Lucie fée

Meubles-Objets-4927.JPG

J'ai une boite à couture à décorer en commande par une amie, avant de me lancer je teste! J'ai décidé d'essayer le décopatch pour voir si ça pouvait m'apporter quelque chose, j'avais déjà fait un peu de serviettage et bien le décopatch c'est vachement plus facile!! Le papier est plus résistant et se déchire moins facilement. J'ai donc commencé par ce plateau, pour le fond j'ai essayé la technique ou l'on déchire des petits morceaux de papier avant des les coller, pour les côtés j'ai découpé des motifs fleurs.

Meubles-Objets-4928.JPG

Ce plateau sera offert à ma grand-mère

Meubles-Objets-4931.JPG

Deuxième essai, cette fois, j'essaie avec de la peinture en dessous, verte et jaune, le papier décopatch est beaucoup moins transparent que les serviettes. Il faut que je ponce les côtés de mon tiroir, la peinture l'a fait gonfler et je ne peux plus le fermer... arg j'adore le ponçage... Cette petite boite miroir aura sa place sur ma table de bidouillage!

Meubles-Objets-4930.JPG

Pour conclure : le papier décopatch est plaisant et plutôt facile à utiliser, dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les papiers!

Publié dans Meubles Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'ai deux plateaux à décorer, bonne idée pour le décopatch, ça se pose comme le serviettage ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est même plus simple que le serviettage, pas besoin de dédoubler, moins de déchirures... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh eh!<br /> <br /> <br /> J'ai bien bricoler hier aprés midi... d'ailleur j'ai bien envie de faire un blog un peu dans l'esprit du tien!<br /> <br /> <br /> Et puis... ton article me donne bien envie de décopatcher la mini coiffeuse :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu as fait quoi????<br /> <br /> <br /> Oh oui!! Fait nous un blog (et un de plus!)<br /> <br /> <br /> Ca lui va bien le jaune et vert , tu penses lui réserver quel sort à la tienne?<br /> <br /> <br /> Par contre attention aux gonflements du bois!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> essai réussi ! tu trouveras plus de choix en allant sur le net  par rapport à artéis .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Essai concluant en effet J'irais surfer alors <br /> <br /> <br /> <br />