Ensemble Hidden magic

Publié le par Lucie fée

Pendentif-Hidden-blanc-rouge-orange.JPG

Vous aurez peut être reconnu l'hidden d'un de mes précédents articles, cette fois en version rectangulaire!

Parure faite pour une personne allergique donc coton et or (galère pour trouver des apprêts en or, heureusement j'ai un bon contact )

Collier réglable avec noeuds coulissants en coton ciré orange et perles de rocailles rouge et orange.

detail-noeud-coulissant.JPG Pendouilles-or.JPG

collier.JPG

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> offert<br /> <br /> <br /> il a plu :-)<br /> <br /> <br /> boucles un peu difficiles à enfiler à priori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool :) Pourtant c'est standard comme diamètre.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> <br /> Si ça te dit, j'organise un concours sur mon blog pour gagner une ardoise scrappée entre autre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De très bonnes fêtes ;)<br /> <br /> <br /> Je vais y faire un tour!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour celui ci aussi<br /> <br /> <br /> je pense que nous l'offirons en février (anniv) je te tiendrais au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />