Avec le reste de l'atelier Water color Mosaïque

Publié le par Lucie fée

Gris-blanc-jaune.JPG

Le pendentif pour moi fait avec Evelam en haut, le collier de ma maman en bas et ce que j'ai fait avec les restes au milieu.

Je me suis bien appliquée à aligner mes petits carrés mosaïque et cette fois point de ronds mais des carrés, ça donne un effet un peu différent. Et celui avec les spirales c'est des restes de reste, j'aime tout utiliser ^^ Fil noir en coton pour celui à spirale et fils blanc et jaune pour l'autre. J'ai également fait des boucles d'oreilles :

Noir-jaune-Blanc.JPG

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chouette, chouette, chouette alors !!!  J'te laisse carte blanche  <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que je peux te proposer en échange ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh tu ne veux pas me donner quelques indications quand même? Genre un truc long, un court, fachi ou discrêt? Tu portes des boucles longues?<br /> <br /> <br /> Alors pour l'échange y'a le choix! Je craque complétement sur tes dernières toiles, j'adore aussi tes animaux imaginaires...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui ça veut dire que tu es susceptible d'en prendre ?!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui faut se lancer!!! <br /> <br /> <br /> Tu as une envie?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est vraiment super chouette cette série là ... quand est ce que tu prends les commandes ?! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand j'en aurais <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis-donc Lulu ... C'est vachement joli tout ça !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chavi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore celui fait avec la cane spirale!! bonne journée Lucie . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Forcement une bonne journée puisque qu'elle se termine par le we.... et un atelier dimanche <br /> <br /> <br /> <br />